Excel : Initiation – Maîtriser les bases

Formation Excel

Durée

1 jours - 7h00

Modalité

Présentiel, distanciel

Délais d'accès à la formation

de 48h à 2 mois en fonction du financement demandé

Objectifs pédagogiques

Cette formation permet aux stagiaires de débuter efficacement sur Excel, de comprendre le concept de tableur et de présenter des documents de manière professionnelle.

Niveau requis

Connaitre l’interface de Windows, savoir utiliser le gestionnaire de fichiers.

Public concerné

Toutes personnes devant concevoir des tableaux sur Excel pour présenter des données de manière structurée.

Tarif Interentreprise

350 € HT / stagiaire

Formation animée par un formateur-consultant expert approuvé par Form’Locale. Suivi d’exécution assuré par une feuille de présence émargée par demi-journée par le formateur et les stagiaires.

Résultats attendus

Évaluées par un quizz en fin de formation

  • Comprendre le concept de tableur
  • Débuter efficacement sur Excel
  • Présenter des documents de manière professionnelle

Programme

Matinée :
  • Découvrir l’application
  • Enregistrer et utiliser des classeurs
  • Saisir des données
  • Utiliser les formats
  • Mettre en forme les données
  • Mettre en page un document
Après-midi :
  • Illustrer ses données avec les graphiques
  • Structurer ses données pour être efficace
  • Utiliser les feuilles dans une classeur
  • Utiliser les formules de calcul
  • Clôture de la formation

Etude personnalisée des outils et moyens que chaque apprenant aura l’opportunité de développer au sein de son entreprise.
Bilan écrit (QCM) et oral de la formation par les apprenants et le formateur.

Renforcer ses compétences

Réservez votre formation dès aujourd'hui !

Un de nos programme a retenu votre attention et vous souhaitez réaliser cette formation au sein de votre entreprise ou vous préférez personnaliser votre session selon vos spécificités ?

Avec Form’Locale, vous élaborez les dispositifs de formation les plus adaptés à vos besoins.

Consulter notre agendaRéserver maintenant