Vendre en environnement multi-interlocuteur

Durée
Modalité
Délais d'accès à la formation
Objectifs pédagogiques
- Améliorer le taux de transformation (nombres de projets détectés/nombre de projets signés).
- Découvrir la structure d’un projet chez un prospect, analyser cette structure et
agir de manière efficace.
Niveau requis
Public concerné
Tarif Interentreprise
Formation animée par un formateur-consultant expert approuvé par Form’Locale. Suivi d’exécution assuré par une feuille de présence émargée par demi-journée par le formateur et les stagiaires.
Résultats attendus
Évaluées par un quizz en fin de formation
- Savoir améliorer le taux de transformation
- Savoir analyser la structure d’un projet chez un prospect et agir de manière efficace
Programme
1ère journée
Matinée
Rappels méthodologiques
- La préparation
- Le prisme
Pause 10mn
- Le questionnement
- Traitement d’objections
Après-midi
Le projet
- Analyse du projet
- Analyse des acteurs du projet
Pause 10mn
- Influence et autorité
- Mise en place des indicateurs projet/prospect
2ème journée
Matinée
Le prospect
- RVB, CMJN, Web et Pantone
- Les états de l’entreprise
- Les rôles des acteurs
Pause 10mn
- Couleurs quadri, tons directs et ombres portées
- Les intervenants extérieurs
Après-midi
Les leviers d’action
- Agir de concert avec ses contacts
- Les outils 2.0
Pause 10mn
- Les « Personal Win »
- Les sponsors du projet
Conclusion : avoir une action systémique pour améliorer sa performance
Clôture de la formation
Etude personnalisée des outils et moyens que chaque apprenant aura l’opportunité de développer au sein de son entreprise.
Bilan écrit (QCM) et oral de la formation par les apprenants et le formateur.

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