Cette formation vous accompagne dans l’art de concevoir et animer des formations efficaces et engageantes. Elle allie théorie et pratique pour vous permettre de structurer vos contenus…
Communication - Marketing / Éligible CPF
I.A : initiation aux outils et leurs enjeux
Cette formation vous initie aux principes et applications de l’intelligence artificielle (IA) dans un contexte professionnel. Vous apprendrez à utiliser des outils courants, à comprendre leurs limites…
Newsletter et emailing
Cette formation vous apprend à créer et gérer des newsletters et campagnes emailing qui captivent votre audience. Vous apprendrez à écrire des contenus percutants…
Les fondamentaux du webdesign
Cette formation fournit les bases essentielles du webdesign, en explorant les principes de design graphique et les exigences techniques. Vous apprendrez à concevoir des sites web…
Stratégie : établir un plan éditorial
Cette formation vous accompagne dans la création d’un plan éditorial structurant et stratégique pour maximiser l’impact de vos contenus. Vous apprendrez à définir les thèmes…
Créer/Animer/Booster votre profil LinkedIn
Cette formation vous enseigne comment optimiser votre profil LinkedIn pour refléter vos compétences et attirer les bonnes opportunités professionnelles…
Réseaux sociaux & Prospection
Cette formation vous enseigne à exploiter le potentiel des réseaux sociaux pour votre prospection commerciale. Vous apprendrez à identifier vos cibles, à créer des contenus engageants…
Réussir la stratégie de communication du lancement d’entreprise
Comprendre les enjeux de la communication traditionnelle et digitale, identifier tous les moyens disponibles pour communiquer, en comprendre les mécanismes et leur utilisation, mettre en place une stratégie de communication…
Les fondamentaux des réseaux sociaux
Identifier les enjeux du web social – Distinguer les différents réseaux sociaux, leurs usages et cibles – S’initier à la communication sur les réseaux sociaux…