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Management de projet

Objectifs : 

  • Être capable d’analyser, d’organiser et de suivre un projet
  • Manager son avancement et le mettre en oeuvre
Management commercial

Objectifs :

  • Appréhender son rôle de manager commercial
  • Définir son rôle et ses missions
  • Développer les performances de son équipe 
Manager ses équipes à distance

Objectifs :

  • Structurer son mangement
  • Animer uen équipe à distance / en réseau
Motiver et dynamiser ses équipes

Objectifs :

  • Identifier les motivations et les causes de démotivation de ses collaborateurs
  • Agir sur les leviers de la motivation de son équipe 
  • Bâtir un plan d’action pour renforcer, stimuler son équipe
Développer son leadership

Objectifs :
Du savoir-faire au savoir être…

  • Savoir entretenir la confiance en soi, celle de ses équipes, et entraîner avec soi les forces de l’entreprise.
  • Donner envie, partager une vision, générer du sens : 
    compétences distinctives d’un leadership, clé de la performance
Prise de parole en public

Objectifs :

  • Avoir une meilleure maîtrise de soi : gestion de ses émotions et de son stress
  • Maîtriser sa communication non verbale
  • Améliorer la cohérence de son discours en s’adaptant à ses interlocuteurs
  • Captiver et convaincre son auditoire
  • S’exprimer avec aisance pour faire valoir ses idées et créer l’adhésion de son public
  • Mieux interagir avec le public
Animer ses réunions efficacement

Objectifs :

  • Maîtriser les techniques de conduites de réuion tant sur le plan technique que comportemental
  • Adapter son style d’animation à la nature de la réunion
Communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit - spécial manager

Objectifs :

  • Pour l’oral : Apprivoiser ses émotions, construire un bon exposé avec méthode, mobiliser l’attention d’un auditoire, gérer les situations difficiles
  • Pour l’écrit : Savoir quand et pourquoi utliser l’écrit, savoir convaincre par l’écrit, savoir inciter à l’action par l’écrit, atteindre l’efficacité en contexte professionnel
Communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit - spécial manager

Objectifs :

  • Pour l’oral : Apprivoiser ses émotions, construire un bon exposé avec méthode, mobiliser l’attention d’un auditoire, gérer les situations difficiles
  • Pour l’écrit : Savoir quand et pourquoi utliser l’écrit, savoir convaincre par l’écrit, savoir inciter à l’action par l’écrit, atteindre l’efficacité en contexte professionnel

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