Toutes nos formations Management
Nos FormationsManagement
Management de projet
Objectifs :
- Être capable d’analyser, d’organiser et de suivre un projet
- Manager son avancement et le mettre en oeuvre
Management commercial
Objectifs :
- Appréhender son rôle de manager commercial
- Définir son rôle et ses missions
- Développer les performances de son équipe
Manager ses équipes à distance
Objectifs :
- Structurer son mangement
- Animer uen équipe à distance / en réseau
Motiver et dynamiser ses équipes
Objectifs :
- Identifier les motivations et les causes de démotivation de ses collaborateurs
- Agir sur les leviers de la motivation de son équipe
- Bâtir un plan d’action pour renforcer, stimuler son équipe
Développer son leadership
Objectifs :
Du savoir-faire au savoir être…
- Savoir entretenir la confiance en soi, celle de ses équipes, et entraîner avec soi les forces de l’entreprise.
- Donner envie, partager une vision, générer du sens :
compétences distinctives d’un leadership, clé de la performance
Prise de parole en public
Objectifs :
- Avoir une meilleure maîtrise de soi : gestion de ses émotions et de son stress
- Maîtriser sa communication non verbale
- Améliorer la cohérence de son discours en s’adaptant à ses interlocuteurs
- Captiver et convaincre son auditoire
- S’exprimer avec aisance pour faire valoir ses idées et créer l’adhésion de son public
- Mieux interagir avec le public
Animer ses réunions efficacement
Objectifs :
- Maîtriser les techniques de conduites de réuion tant sur le plan technique que comportemental
- Adapter son style d’animation à la nature de la réunion
Communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit - spécial manager
Objectifs :
- Pour l’oral : Apprivoiser ses émotions, construire un bon exposé avec méthode, mobiliser l’attention d’un auditoire, gérer les situations difficiles
- Pour l’écrit : Savoir quand et pourquoi utliser l’écrit, savoir convaincre par l’écrit, savoir inciter à l’action par l’écrit, atteindre l’efficacité en contexte professionnel
Communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit - spécial manager
Objectifs :
- Pour l’oral : Apprivoiser ses émotions, construire un bon exposé avec méthode, mobiliser l’attention d’un auditoire, gérer les situations difficiles
- Pour l’écrit : Savoir quand et pourquoi utliser l’écrit, savoir convaincre par l’écrit, savoir inciter à l’action par l’écrit, atteindre l’efficacité en contexte professionnel
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